Imade Oubarchan dans les mains de la justice??

Gestart door le-gentil, 02/10/2005 om 13:23:52

le-gentil

salam mes freres:
Ca y est c'est officiel!
himade abarchane a été arrete!
http://www.ambafrance-ma.org/presse/index.cfm
regardez à justice!
Merci à l'ambassade de France pour cette nouvelle.



Imade Oubarchane hatfante la police!!!
harhakba guare babes hachaffare hanny.

Mauri

#1
iwa safi thousid ad-anegh thsad3ad ora dha a le gentil?? ;D yak nnighach ze3ma eggem avocat mara ghawem cha ner7aq nichan!
wadji manimma yedja cha n familia n mohamed abarchan ateqqimem t3awadhem khas rakhbourath!

Get a lawyer or something for a god safe!! you are just irritaiting people around with your crap all the time abouth Mohamed Abarchan!

nech achinigh Mohamed Abarchan i3izz khafi!! snadh mayemmi?? minzi dharyaz yessiwer dhi el barlaman nelmaghreb s mazight o yesbayend tharyast nnes.

o mara kenniw thezzenzemas thamouth nwem s taman yakhes, thenni waseqqan cha youchar-i-kenniw. thenni qqanas: yesgha khawem thammouth.

ps: rekho kenniw tmonistam yewdhan smanayeni. cosa nwem theni prive nigh di alma7akim wadji dhi internet & forums.

o sitimegh atarrem er7aq nwem, macha arremthith dhi elma7kama wadji dhi internet.

adh wenni netta

le-gentil

#2
wassalam
many ma rajou hada yi thath fade nigh
wanachinne wadass nazanze bou thamourth annagh wayou charitte.
hijass haddanya hammara hadase thare rajbare by lla tha chaffare.

Maientenant tu vas m'interdire de partout de ne pas le dénoncer ou koi?
Pour moi c'est un grand voleur et un grand traficant!
Nous on lui a rien vendu il a vole nos terres et il a fais de faux papiers.
Si tu veux des preuves,je t'en donne une s'il avais vraiment acheté ces terres,pourquoi il est pas venu nous voir quand on as planté les drapeuax et les portraits de notre Roi!
Et si tu veux des preuves encore concretes,je te donne rendez vous inchahllah le mois de decembre et je te montre toutes les preuves,du vol de nos terrains inchahllah,si tu es sur la france tu me donnes rendez-vous je te les montres,et tu verras que ça seras toi,qui infecteras le net pour le dénoncer!
Sans rancune mon frere,quand tu veux on bois le the ensemble inchahllah
Pourquoi il fuis la justice et ne viens pas en justice?
Tout l'argent de la drogué que son fils a vendu il est entrain de le blanchire dans nos terres.
Mais  nous on le laisseras pas faire.
itraougare zhi elma7kama!

Mauri

#3
Citaat van: le-gentil op 02/10/2005 om 22:05:14
wassalam
many ma rajou hada yi thath fade nigh
init i chek ayajjar, manimma nrou7 achnaf dhinni.

Citaat van: le-gentil op 02/10/2005 om 22:05:14
wanachinne wadass nazanze bou thamourth annagh wayou charitte.
hijass haddanya hammara hadase thare rajbare by lla tha chaffare.

manaya th7akkem dhayes el ma7kama, wadji internet, almaghreb thammouth wadji so 7awess, wadji achar waha. o dhinni alma7kamath 3awed.
o ijen 7ajjeth naghnit: kenniw 3ammas wathechnam nigh wathessiwram kh les details n tmouth, rabda thessawarem ghi dhi familia nnes o theqqam khasen qa znounzan droga. a wakha znouzan ora ttachemracht, manayeni waghas ay 3alaqa ag thammouth nni!

Citaat van: le-gentil op 02/10/2005 om 22:05:14
Maientenant tu vas m'interdire de partout de ne pas le dénoncer ou koi?
Pour moi c'est un grand voleur et un grand traficant!
Nous on lui a rien vendu il a vole nos terres et il a fais de faux papiers.
Si tu veux des preuves,je t'en donne une s'il avais vraiment acheté ces terres,pourquoi il est pas venu nous voir quand on as planté les drapeuax et les portraits de notre Roi!
Et si tu veux des preuves encore concretes,je te donne rendez vous inchahllah le mois de decembre et je te montre toutes les preuves,du vol de nos terrains inchahllah,si tu es sur la france tu me donnes rendez-vous je te les montres,et tu verras que ça seras toi,qui infecteras le net pour le dénoncer!
Sans rancune mon frere,quand tu veux on bois le the ensemble inchahllah
Pourquoi il fuis la justice et ne viens pas en justice?

mayemmi ghawem gh'adyas?? les drapeuax rouje et les portraits de votre roi?? togha tghirach mara theggim banderath n'ermakhzan ed tsawar nelmalik qa safi yak?? khmanayeni  togha thechcharem? hahahaha

Citaat van: le-gentil op 02/10/2005 om 22:05:14
Tout l'argent de la drogué que son fils a vendu il est entrain de le blanchire dans nos terres.
Mais  nous on le laisseras pas faire.
itraougare zhi elma7kama!

aqach 3awed thabdhidh thessawared kh mmiss 'iznouzan droga' mindiwyen manayeni gha thammouth nni??

omiqqan itraggwar zi alma7kma?? qa mara wadyusi gha alma7kama, manayeni 7sen 3ad i kenniw. minzi ataf alqadi khdhennit akhas ye7kem ghiyabi (abcense) o mara 7okm ghiyabi ataf rabda itiri contre iwenni wadyosin.

o qa dhinni ijen 7ajjeth: mara netta yessen ila ghas er7a9 dhi koulchi o ra dhi rechwaghed n tmouth, ataf ghas er7a9 wayetri7 cha gha alma7kama, minzi i twara zi qber billi elqadi asyoch er7a9. o mamech nnigh zi qber: el qadi mara bnadem waghas bo er7a9 o cha waye7dha dhi el ma7kama, ataf rabda el 7okm contra nnes.

ach 3awdegh 3awed: la cose nwem: c est une cose justicieel et pas une cose de web! get a good lawyer or something



Mauri

#4
o 3awed: amchana mani thazmed topic-a, amchan-a n Histoire wadji n les topics amwa.

le-gentil

Citaat van: Mauri op 03/10/2005 om 11:09:22
o 3awed: amchana mani thazmed topic-a, amchan-a n Histoire wadji n les topics amwa.

tu ne merite meme pas que je te reponde.mais je vais le fair encore une fois.
je te dis qu'il se sauve de la justice.
avec son argent pourri et celui que son fils lui fournis il achete tout les juges et camoufle l'affaire!!!
et les drapeaux rouges ce sont les miens peut etre pas les tiens mais pour moi ce sont ceux les miens!!!
en tout les cas je peux te dir qu'il a trés peur de mon drapeaux national!
et tu verras ce qui vas lui retomber dessus,le net n'est pas la justice,mais il permet de montrer au monde le genre d'individus qu'on a dans notre pays qu'est le Maroc.
et tout au tard il payeras son mefaits

Anerzuf

Nican a Mauri, aterras-a mala ghar-s ca n imxumbal aked Aberkan nigh Acemlal nigh Azegza nigh uked mma, ad yerzu mammek ghar ifekk ay-a.

le-gentil, va voir un avocat ou va faire un sit-in devant le palais de ton roi de merde Muhuc wis 6, laisse les forumistes tranquille !!! Nous en avons vraiment marre de toi. De tes banderoles Alawites, ton "Allah alwatan almalik" etc.

Tudert tazirart i Uberkan.

Idj Unerzuf

le-gentil

Citaat van: Anerzuf op 06/10/2005 om 21:40:08
Nican a Mauri, aterras-a mala ghar-s ca n imxumbal aked Aberkan nigh Acemlal nigh Azegza nigh uked mma, ad yerzu mammek ghar ifekk ay-a.

le-gentil, va voir un avocat ou va faire un sit-in devant le palais de ton roi de merde Muhuc wis 6, laisse les forumistes tranquille !!! Nous en avons vraiment marre de toi. De tes banderoles Alawites, ton "Allah alwatan almalik" etc.

Tudert tazirart i Uberkan.

Idj Unerzuf

salut mec

Te laisser tranquil? Non mais tu crois que je suis chez toi ou quoi.
Mes banderoles,au moins m'aident à combatre mon ennemi.
Puisque tu es si fort,pourquoi tu n'est pas venu avec ton drapeau,te metre à mes cotés cet été pour denoncer ce pourris!
EN TOUT LES CAS LE NET VOUS APPARTIENS PAS.
Je poste ou je veux quand je veux pour dénoncer tous les rifiens pourris comme lui,je dis bien comme lui heuresement nous sommes pas comme lui.
et c'est pas grace a toi ni à ton Mauri que abarchane il a acheté.
Pour le drapeau je te ferais savoir que tu le veuille ou non c'est le tien aussi.
Si tu es un homme vas au Maroc et tu dis ces paroles que tu me dis et je serais,que effectivement tu disposes d'un drapeau,que je ne connaissais pas.
Et la pêut etre que moi je me metrais à tes cotés pour te defendre charlot.

le-gentil

Tiens c'est pour toi Mauri:


Ici on vois bien Hamed Hamanni en position d'instructeur!
Son fils est passe en procés mardi il as reconnu avoir tue un policier Belge.
Bientôt ça seras son tour,et celui tant attendu,de son beau frére Abarchane Mohamed!!!
Allah n'oublie personne!

Mohamed Hammani, qui niait tout en bloc, passe à des aveux complets. Et, comme ses conseils, se plaint de l'attitude d'El Ouakili et ses avocats.

Nouveaux rebondissements, mardi, à la cour d'assises de Bruxelles- Capitale qui juge cinq personnes dont trois, Rachid El Ouakili, Mohammed Hammani et Abderrahman Ben Masaoud, sont accusées du meurtre d'un policier et d'une tentative de meurtre sur un autre policier.

Mardi, Mohamed Hammani, qui niait tout en bloc jusque-là, au même titre que Ben Massaoud, a reconnu qu'il était assis à l'arrière de la Mercedes Vito car-jackée par des malfaiteurs dans la région de Louvain, le 21 avril 2001, et qu'il a fait feu, à l'aide d'une Kalachnikov, sur la voiture de police qui prenait la bande en chasse. La balle qui a tué le policier Marc Munten provient... d'une Kalachnikov.

Hammani dit avoir perdu le contrôle de l'Audi 8 dans laquelle roulaient d'abord les gangsters et avoir voulu fuir à pied. Rachid El Ouakili aurait alors car-jacké la Mercedes et se serait installé au volant. Hammani se serait assis sur la banquette arrière et un complice (dont il n'a pas révélé le nom) à la place du passager. Hammani affirme avoir fait feu à l'instigation d'El Ouakili.

Il a indiqué que les traces de sang laissées dans la Mercedes Vito provenaient d'une blessure provoquée par l'accident de l'Audi. «Le meneur, c'était Rachid El Ouakili, a-t-il ajouté. Je me suis tu jusqu'ici pour le protéger. Maintenant, c'est lui qui vient jouer les bandits d'honneur. Me Dumont (NdlR: l'avocat d'El Ouakili qui a brusquement chargé Hammani et Ben Massaoud lundi) a fait du cinéma hier. Mais il ne m'impressionne pas. Dumont est un avocat bidon qui simule ses émotions», a conclu Hammani.

Les avocats d'Hammani, se sont dits indignés par les procédés de MeJean-Paul Dumont et Abdelhadi Amrani. «Cette méthode qui consiste à dire que Rachid El Ouakili ne veut pas parler mais qu'il mandate ses avocats pour le faire pose de gros problèmes déontologiques. Me Dumont a monté une mise en scène hier et je déplore ce coup qu'il a monté avec la famille de l'inspecteur Munten. Comme je déplore l'attitude de la partie civile dans cette affaire», a tonné MeAnne Krywin. MeSven Mary a demandé que MeDumont remette à la cour le mandat écrit qu'il dit avoir reçu d'El Ouakili. MesMary, Krywin, Legein et Niamke (conseils de Ben Massaoud) ont ensuite indiqué qu'ils se rendaient chez leur bâtonnier.

© La Libre Belgique 2005
Un grand merci a notre ami justice de Belgique pour l'info!!!
Voici les sources:
http://www.lalibre.be/article.phtml?id=10&subid=90&art_id=242253
http://www.lesoir.be/rubriques/belgique/page_5718_369006.shtml

allasian

waar blijft de vertaling ? waar blijven die franskenners ?

Hadou

Citaat van: allasian op 13/10/2005 om 18:51:41
waar blijft de vertaling ? waar blijven die franskenners ?
Ik haat Frans.. :(

Don_Tmasint ®

Citaat van: le-gentil op 08/10/2005 om 21:02:07
Citaat van: Anerzuf op 06/10/2005 om 21:40:08
Nican a Mauri, aterras-a mala ghar-s ca n imxumbal aked Aberkan nigh Acemlal nigh Azegza nigh uked mma, ad yerzu mammek ghar ifekk ay-a.

le-gentil, va voir un avocat ou va faire un sit-in devant le palais de ton roi de merde Muhuc wis 6, laisse les forumistes tranquille !!! Nous en avons vraiment marre de toi. De tes banderoles Alawites, ton "Allah alwatan almalik" etc.

Tudert tazirart i Uberkan.

Idj Unerzuf

salut mec

Te laisser tranquil? Non mais tu crois que je suis chez toi ou quoi.
Mes banderoles,au moins m'aident à combatre mon ennemi.
Puisque tu es si fort,pourquoi tu n'est pas venu avec ton drapeau,te metre à mes cotés cet été pour denoncer ce pourris!
EN TOUT LES CAS LE NET VOUS APPARTIENS PAS.
Je poste ou je veux quand je veux pour dénoncer tous les rifiens pourris comme lui,je dis bien comme lui heuresement nous sommes pas comme lui.
et c'est pas grace a toi ni à ton Mauri que abarchane il a acheté.
Pour le drapeau je te ferais savoir que tu le veuille ou non c'est le tien aussi.
Si tu es un homme vas au Maroc et tu dis ces paroles que tu me dis et je serais,que effectivement tu disposes d'un drapeau,que je ne connaissais pas.
Et la pêut etre que moi je me metrais à tes cotés pour te defendre charlot.



rustig a aboehari !
wat heeft deze onzin met irrifiyen identiteit te maken? (daar staat toch de amazigh.nl voor).

au lieu de raconter tes âneries, va plutôt lire et revoir tes connaissances sur l'identité rifaine
et sur qui sont "yagazen n sseniyet" ;)
ils ont une fierté, une parole et ils ont fait trembler la planète pendant la décolonisation (dhar oe baran, anoual,...) pour être trahis plus tard par les parvenus alaouites et istiqlali

et malheureusement Mauri n'est pas suicidaire au point d'aller insulter le drapeau dans un pays de diktat à moins qu'on vienne tous le soutenir mais faudra que tu quittes le bled pcq on commencera par toi ;)

sans rancune  a "yoema"